«Donne tes mains pour servir et ton cœur pour aimer.» Mère Teresa

Le massage Uzhikil, issu de la tradition du Kalaripayat , se pratique traditionnellement par les guerriers guérisseurs du sud de l'inde. Leur pratique de soins , la Sidha médecine, a donné naissance à la médecine traditionnel indienne , l'Ayurvéda.

Il met en lien les systèmes subtils et physiques en activant la circulation énergétique dans les Nadis ( les méridiens, canaux énergétiques). Ce massage est pratiqué avec des huiles spécifiques, composées traditionnellement en inde. A chaque profil, correspond une huile qui permet d'équilibrer la structure selon son besoin du moment. Ce massage convient donc a tous les profils, chacun en recevra les bienfaits qui lui sont personnels.

Il agit aux différents niveaux de l’être, ravivant l'état d’intégrité, d'unité en soi. Ses effets s'inscrivent dans la durée et se ressentent pendant plusieurs semaines. Traditionnellement, il se reçoit une fois par mois en prévention et en maintien d'une bonne santé. Reçu occasionnellement il permet d'activer une bonne circulation énergétique, sésame d'une santé saine.

*Massage Uzhikil aux huiles chaudes
Draine, élimine, axe et équilibre les différents systèmes entre eux, active la circulation énergétique50€ (40€ pour les élèves de Yoga) 1h30.

 

http://monade.yoga.free.fr